Une alliance OGamienne de l'univers Nusakan

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jarod - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod16

MessageSujet: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 16:06

Bonjour chers traqueurs
Je me présente humblement devant vous avec l'espoir d'intégrer votre alliance. En effet, après avoir eu quelques echanges igname avec l'un des vôtres (Dame Mainserv), j'ai fait un tour sur votre page d'alliance et sa présentation et son fonctionnement décrit m'ont donné envie de devenir un traqueur de l'apocalypse.
Ancien ogameur (il y a une dizaine d'années), j'ai décidé de revenir faire une plongée dans cet univers galactique n'ayant jamais retrouvé le même plaisir sur d'autres jeux de ce type.
Selon la stratégie de l'alliance et ses besoins, je suis en mesure de m'adapter au rôle que vous souhaiteriez me donner pour apporter ma contribution active à la bonne vie de l'alliance.
Merci à vous de bien vouloir considérer ma candidature et je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire, en espérant vous rejoindre !
Jarod
Revenir en haut Aller en bas
saddam

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 18:04

j'ai fait un tour sur votre page d'alliance et sa présentation et son fonctionnement décrit m'ont donné envie de devenir TDA... rip français ... elle veut rien dire cette phrase, mon ami .... A part, ce barbarisme, ta candidature semble honnête. j'aurais tout de même des questions à te poser: petits ou gros seins ?? blonde ou brune ??? macdo ou quick ou autre ???

Voilà des questions importantes ... plus
Erendil

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 20:15

Salut Marie,

Moi aussi je suis un ancien de Ogame... attendons l'avis d'autres membres. Quel est ton style de jeu?
Jarod16

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 20:48

Salut
je ne veux absolument pas créer une polémique mais ma phrase est presque française, il aurait en effe fallu écrire "j'ai fait un tour sur votre page d'alliance. Sa présentation ainsi que son fonctionnement décrit m'ont donné envie de devenir TDA", autant pour moi.

Sinon, pour répondre à vos questions, j'étais mineur plutôt défensif meme si je devenais de plus en plus offensif sur la fin. Dans cet univers, j'aimerai être plutôt offensif et pourquoi pas, avec un peu de conseils (je pense que j'en aurai besoin), raideur.

Et pour finir, le plus important en conclusion :
petits ou gros seins ? ceux que je peux caresser
blonde ou brune ? je suis plus rhum
Macdo ou quick ? burger king evidemment !
saddam

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 21:22

pour les seins très bonne réponse .... pour l'alcool, hum je te l'accorde aussi lol! ... Et enfin burger king très bon choix, il me plait ce "petit" ... Apres faut voir ingame ... ^^
Jarod16

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 22:36

Pour l'igname, quelques infos utiles : j'ai commencé il y a trois semaines je crois, voire un mois (impossible de retrouver la date sur le jeu…), je suis actuellement classé 1505ème avec 44,000 points et cinq planètes.
que dire de plus ? je vous laisse me le dire !
Gabu

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Jeu 21 Avr - 23:44

L'univers a 1 mois très exactement et vu que tu es en position fin G3 tu as dû commencer il y a 3 semaines, à moins que tu as delete ta PM qui aurait pu être dans une autre zone...
Voir le profil de l'utilisateur http://robotics.forum-officiel.com/
Perona

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Ven 22 Avr - 8:34

Euh... Ce n'est pas ici les questionnaires ce qu'il faut faire. Juste une présentation simple du nouveau venu.
Jarod, tu es enfin venu de ton propre chef. Pô bien d'aller dans une alliance pour se protéger de l'attaque de la part d'un membre de l'alliance en question. =P

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation de candidature à sa bonne place qui n'est pas ici.
Jarod16

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   Ven 22 Avr - 23:50

Candidature officielle désormais postée au bon endroit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod - Candidature   

Jarod - Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1